MGEFI

Après une 1ère année de partenariat en 2018, la MGEFI (Mutuelle Générale de l’Economie, des Finances et de l’Industrie) et EZCO viennent de renouveler la convention qui les lie. En 2019, la MGEFI va continuer la collecte de lunettes usagées auprès de ses adhérents à Paris et l’élargir en province. La Mutuelle va aussi apporter son soutien financier à EZCO à hauteur de 10.000 € pour permettre la rénovation du réseau électrique de la clinique ophtalmologique d’Antsirabe (acquisition d’onduleurs et d’un groupe électrogène).
Ce soutien de la MGEFI va contribuer à mener à bien les objectifs d’EZCO en faveur des personnes démunies de la région d’Antsirabe.
Merci aux responsables de la MGEFI et à ses adhérents !

Photo : Signature de la convention : Didier DEBORD, Vice-Président MGEFI et Bruno CAILLEAU, Président EZCO

09 September, 2019

Latest articles